Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Nouvelle Carte d’Automne, poissons et légumes de saison

Nouvelle Carte d’Automne, poissons et légumes de saison

Le temps des feuilles mortes et des marrons sur le Canal Saint-Martin est venu. Fini l’été, vive l’automne et ses spécialités gustatives ! Champignons, Huîtres, Coquilles Saint-Jacques, Soupe de légumes, Boudin aux pommes, Lieu Noir, Saucisson Pistaché, et bien plus encore.

Cette nouvelle carte fait la part belle aux produits de Saison. Bienvenue donc au Duo de Soupe Maison, Croustade de Champignons d’Automnes, Coquilles Saint-Jacques avec fondue de Poireaux et Carottes marinés au Cidre, Saucisson Pistaché de Lyon, Boudin aux Pommes Muscade, Acras de Lieu Noir, Raclette et autre Croque Millefeuille à la Truffe.

Pour cette nouvelle carte, nous avons également décidé avec Pauline de garder quelques articles iconiques et incontournables de l’Apéro Saint-Martin : Bâtonnets de Comté Croustillants du Jura, Assiette de Jambon Blanc à la Truffe, Frites au thym & à l’échalote ou encore les délicieuses planches de charcuteries, fromages et terrines artisanales mais également de diversifier notre carte de la conserverie.

Rillettes de l’Atelier de Poissonnier : Thon, Coriandre, Citron / Limande, Citron, Poivre de Malabar / Saumon aux Algues ou encore Dorade, Crevette et Gingembre également en direct de Granville en Normandie les conserves des Saveurs Granvillaises : Terrine Normande / Rillette Pur Porc / Terrine à l’ancienne / Terrine Provençale / Rillette de Maquereaux & Salicornes. Uniquement des produits artisanaux cuisinés avec soin et savoir-faire dans le respect des traditions, des saveurs et des produits.

Venez vous régaler à l’Apéro Saint-Martin avec cette nouvelle carte concoctée par Pauline avec saveur, gourmandise et produits de saison !

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.