Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Le Mojito Normand, notre cocktail estival avec la Région Normandie

Le Mojito Normand, notre cocktail estival avec la Région Normandie

Depuis plusieurs années, l’équipe de l’Apéro Saint-Martin est en relation étroite avec la Normandie et plus particulièrement les Trophées du Calvados qui se tiennent chaque année en Normandie. Ce concours International (en plus des pays Européens, les USA sont déjà venus ainsi que la Russie) organisé pour tous les barmen (professionnels et étudiants) se déroule en plusieurs étapes, d’abord une sélection pointue dans chaque pays puis la grande finale sur 2 jours au mois de Mars dans les plus beaux endroits de la Normandie.

Depuis plus de 20 ans, ce concours mis en place par l’IDAC est devenu un événement incontournable de la mixologie européenne. Nous souhaitions donc rendre hommage à ce concours et encore plus à cette magnifique région de la Normandie si chère à la carte de l’Apéro Saint-Martin : nous avions déjà collaboré avec la région sur La Grande Débarque, opération autour de la Coquille St-Jacques.

Le cocktail que nous mettons à la carte pour l’été 2019 est donc le Mojito Normand (ou Apple Mojito pour les anglosaxons), le rhum est remplacé par du Calvados Dupont et Boulard qui sublime encore plus cette recette intemporelle et donne un petit twist acidulé au cocktail.

C’est clairement une excellente découverte à découvrir à l’Apéro Saint-Martin durant toute la saison estivale, en plus le cocktail est en Happy Hour à 7€ jusqu’à 21h00 !! Encore une bonne raison de découvrir le Mojito Normand de l’Apéro Saint-Martin.

Bonne dégustation

1Commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.