Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Mathieu de Mémé Suzon, star de l’Amour est dans le Pré

Mathieu de Mémé Suzon, star de l’Amour est dans le Pré

Depuis plus de 18 mois, nous accompagnons Mathieu de Mémé Suzon, ancien restaurateur Montpellierain, dans son aventure professionnelle. Ovnis de la conserverie de qualité, Mathieu nous a présenté Mémé Suzon il y a plus de 2 ans, d’abord séduit par ses méthodes de travail et son histoire, nous avons été conquis par l’explosion des saveurs de ses terrines éphémères lors de notre dégustation. Un délice, un régal, des goûts d’antan alliés à de la fraîcheur ! Plus que conquis nous étions IN LOVE des terrines de Mémé Suzon !

Présent à nos côtés lors des 2 derniers Salon de l’Agriculture 2019 et 2020, Mathieu est devenu un ami et un confident. Son enthousiasme, sa joie de vivre et ses conseils nous aident lors de nos chaleureuses conversations.

De notre côté, nous mettons en avant les terrines Mémé Suzon de Mathieu en avant dès que nous le pouvons, dans notre établissement et sur notre eshop. Et nous sommes maintenant très fier d’annoncer que Mathieu sera présent dans l’émission « L’Amour est dans le Pré » saison 15 dès la diffusion du 16 Mars 2020.

Véritable star de cette nouvelle saison aux côtés de Karine Le Marchand, Mathieu est fier de faire la promotion de sa région et du terroir, de son savoir-faire, de ses taureaux et évidemment de ses terrines Mémé Suzon. 20Minutes lui a d’ailleurs déjà consacré un long article a seulement quelques jours du lancement de la nouvelle saison de « L’Amour est le Pré 2020« .

Mathieu, nous sommes très fier de toi et continuerons de t’accompagner dans ton aventure Mémé Suzon, tu seras toujours accueilli à bras ouverts à l’Apéro Saint-Martin et te souhaitons de trouver le grand Amour (en dehors de notre amitié 🙂 )

L’ensemble des terrines de Mathieu de Mémé Suzon sont à retouver sur notre eshop:

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.