Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Interview dans Le Monde de l’Epicerie Fine

Interview dans Le Monde de l’Epicerie Fine

Quelques jours avant le Salon de l’Agriculture 2020, Le Monde de l’Epicerie Fine nous faisait l’honneur de mettre en avant notre concept Apéro Saint-Martin dans l’édition d’Avril 2020.

Consacré dans la rubrique des commerçants, Bruno Lecoq vantait ainsi : « on se dit qu’il faut avoir la foi pour ouvrir à Paris un bar-bistrot-épicerie dédié au moment le plus festif de la journée, l’apéritif ! Elle n’a pas manqué à Hadrien, Jacques-Marie et Mathieu qui continuent à faire preuve d’une belle créativité pour animer un concept qu’ils n’hésitent pas à déplacer, comme récemment dans le Pavillon 6 du Salon de l’agriculture « 

Plus que la mise en avant de notre concept de Bistrot-Epicerie, Bruno Lecoq saisissait et retranscrivait avec brio notre fièvre pour  » la découverte de
produits, la dégustation de spécialités régionales et des partages d’instants uniques entre amis et en famille, des rencontres et échanges avec des producteurs et bien plus encore…”
. Le tout en comprenant parfaitement notre sourcing locavore et responsable initié au quotidien depuis maintenant plus de 3 ans.

On vous propose de retrouver cet article gratuitement en cliquant sur l’image ci-dessous ainsi que de retrouver l’ensemble des publications du Monde de l’Epicerie Fine.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.