Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Très Très Bon diffuse un reportage sur l’Apéro Saint-Martin

Très Très Bon diffuse un reportage sur l’Apéro Saint-Martin

Il y a quelques jours, l’équipe de la célèbre émission culinaire « Très Très Bon » diffusée tous les dimanches sur Paris Première nous faisait la surprise de faire un reportage sur notre établissement. Spécialiste des nouvelles tendances et dénicheurs de bons plans culinaires à Paris et dans certaines villes de province, l’émission Très Très Bon avait découvert notre concept de bar-épicerie à emporter et c’est avec gourmandise et curiosité que les collègues de François-Regis Gaudry venaient tester nos produits.

Curieux de l’ensemble des produits proposés à l’Apéro Saint-Martin, nous devions nous soustraire à la ligne éditoriale du reportage : choisir 3 produits à emporter pour les faire goûter à l’aveugle à un(e) inconnu(e).

Après quelques secondes de délibérations, nous avons choisi de présenter 3 produits complémentaires et iconiques :

  • une bière bouteille de chez Gallia
  • notre terrine maison de foie de volailles (big up à notre chef)
  • une conserverie A PAESANA de menthe fraîche et brocciu

Dimanche 18 Mars à 12h00, en ouverture d’émission, le verdict tombait implacable … c’est Emilie du blog « Plus une miette dans l’assiette » qui en testeuse culinaire avérée donnait son avis sur les 3 produits sans les connaitre au préalable. On vous laisse le suspense et découvrir son jugement en regardant la vidéo ci-dessous :

 

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.