Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Pastis Millésimé Château des Creissauds, notre Pastis d’Aubagne

Pastis Millésimé Château des Creissauds, notre Pastis d’Aubagne

Depuis quelques semaines, nous avons étoffé notre offre d’anisé (déjà très intéressante) en référençant un nouveau flacon : le Pastis Millésimé du Château des Creissauds. Situé à Aubagne dans le parc du Château des Creissauds, ce pastis millésimé est élaboré à base de plantes fraiches et vieilli en foudre.

Entre mai et septembre, les plantes sont récoltées fraîches et mises en macération immédiatement de façon à conserver tous leurs arômes. A la fin de l’été, les différents macérâts sont mariés et élevés en fût. A l’instar des grands vins, chaque récolte apporte des nuances différentes du fait des variations climatiques. Le Pastis du Château des Creissauds est millésimé pour laisser librement s’exprimer les variations naturelles du terroir.

A la croisée du Pastis, de l’Absinthe ou encore des liqueurs monastiques, cet assemblage lui donne un gout unique, subtils effluves d’un jardin aromatique, fraîcheur des plantes herbacées et anisées.

Nous le servons en apéritif anisé ou en cocktail selon votre préférence, venez d’ailleurs le découvrir lors de l’Apéro Club #3 et déguster les recettes de Nael à base de Socca Chips.

Comme quoi, il n’y a pas que Salvetat qui a mis le Sud en bouteille.

Aucun commentaire

Poster un commentaire