Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Apéro Saint-Martin et Canauxrama s’associent pour les nouvelles croisières apéritives du Canal

Apéro Saint-Martin et Canauxrama s’associent pour les nouvelles croisières apéritives du Canal

Nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau partenariat avec Canauxrama pour les croisières le long du Canal Saint-Martin. Après seulement quelques mois d’existence, notre expertise et la qualité de nos produits sont déjà reconnus et nous permettent de nouer un partenariat avec le célèbre croisiériste parisien. Canauxrama propose dès à présents des offres apéritives sous la forme de boites apéritives préparées par nos soins pour les croisières de fin de journée . Les produits que nous avons sélectionnés et confectionnés sont issus directement du terroir français et illustrent une partie de l’offre gustative que nous proposons également à l’Apéro Saint-Martin.

Ces boites apéritives composées de charcuteries de Lacaune, fromages, tartinades maison sont réservables sur le site de Canauxrama et à leur comptoir au Port de l’Arsenal lors de l’achat des billets pour les croisières de 18h00 et 21h00.

Hadrien Fond, Directeur de l’Apéro Saint-Martin se réjouit de cette nouvelle offre « Ce partenariat avec Canauxrama, acteur majeur et local du Canal Saint-Martin renforce notre position et notre objectif d’experts de l’apéritif français le long du Canal mais également dans Paris. Nous sommes très contents que la qualité de nos produits sélectionnés et élaborés soit déjà reconnue et distribuée en dehors de nos propres modes de distribution (sur place/à emporter).

Nous sommes également très fiers de ce nouveau partenariat et de la confiance reçue de la part d’une entreprise aussi implantée dans Paris que Canauxrama, seulement quelques mois après notre lancement. Ce partenariat vient en complément des innovations déjà lancées (A emporter, Apéro Club, Epicery) et des futures et s’inscrit dans une démarche plus globale pour le développement de l’Apéro Saint-Martin. »

Poster un commentaire