Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Mémé Suzon, nos terrines de veaux provençales

Mémé Suzon, nos terrines de veaux provençales

Comme vous le savez les produits que nous proposons à l’Apéro Saint-Martin sont 100% français et le fruit d’un travail de qualité des producteurs de toutes les régions hexagonales. Nous attachons un intérêt particulier aux produits de qualités fabriqués avec respect voire amour par les producteurs. C’est cette recherche du bon et du savoir-faire qui nous permet de vous proposer uniquement des pépites gustatives sur les conserves, apéros cuisinés, vins et bières.

Dans notre quête, il nous arrive de tomber sur des ovnis et c’est exactement le cas avec Mémé Suzon ! Lorsque Mathieu, ancien restaurateur Montpellierain nous a présenté Mémé Suzon, nous étions intéressés par le produit et les méthodes de travail mais une fois en bouche alors là c’est une toute autre histoire ! Un délice, une explosion de saveurs, des goûts d’antan alliés à de la fraîcheur ! Plus que conquis nous étions IN LOVE !

Des recettes originales et du respect

Les terrines de veaux de Mémé Suzon sont faites à partir de produits nobles et haut de gamme (poivres rares, produits rares…), produites artisanalement en Provence et surtout 100% naturelles : sans gluten, sans œufs, sans lactose (sauf les recettes à base de fromage AOC/AOP), sans conservateurs et sans colorants. 4 recettes sont disponibles et c’est largement suffisant car Mémé Suzon change de recettes tous les 6 mois donc en ce moment on vous propose de déguster :

  • Veau, citron « main de bouddha », liqueur de thym, poivre Voalsiperifery
  • Veau, jambon cru de Vendée, noisettes torréfiées, poivre de Lampong
  • Veau, Saint Marcellin AOC, liqueur de noisettes, poivre de Malabar
  • Veau, truite fumée, baies roses, liqueur de mandarines

Et puisque l’on croit énormément à ces produits, Mémé Suzon et son créateur seront présents sur notre stand durant toute la durée du Salon de l’Agriculture. Rendez-vous donc au Hall 2.1 – Stand B 011 pour gouter les produits et discuter directement avec Mathieu des recettes et méthodes de production.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.