Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Maddam, bière fine de Chablis

Maddam, bière fine de Chablis

Maddam c’est une aventure familiale au cœur d’un vignoble réputé dans le monde entier : Chablis. Alexis et Vianney ont grandi en Bourgogne et ils ont eu l’ambition de remettre au goût du jour la bière locale. Poussés par l’envie de proposer un produit artisanal français de qualité et par le désir d’un retour aux sources, ils souhaitent valoriser un produit résolument moderne mais oublié malgré ses nombreuses qualités énergétiques et gustatives.

Savoir-faire et saveurs

Leurs créations sont produites à partir de différents types de malts rigoureusement sélectionnés et provenant de Bourgogne. La recette, patiemment élaborée et bien gardée, s’inspire des bières fines et gustatives de haute gastronomie pour satisfaire les palais de fins gourmets. MADDAM ce sont des bières aromatiques et naturelles, non filtrées et non pasteurisées, rafraîchissantes et intensément terroir. 100% Naturelle, 100% Agriculture Biologique, la brasserie de Chablis impulse un esprit bien à elle dans l’univers de la bière et prône le retour du « vrai goût ».

Premier sacre à Londres

Après 8 mois d’existence, la brasserie a participé aux deux concours internationaux les plus réputés du monde de la bière qui se déroulent à Londres réunissant réunit chaque année des centaines de brasseries et des milliers de marques à travers le monde. Le titre de Meilleure blonde de France – France Best Pale Ale a été décerné à Maddam Porte Romane (Blonde Bio/ Organic Pale Ale). Deux médailles ont également été remporté à l’International Beer Challenge 2017 pour les deux bières présentées : Porte Romane – Blonde Bio et Moulin des Fées – Blanche Bio.

La bière fine de Chablis est à découvrir et à déguster sur place et à emporter à l’Apéro Saint-Martin.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.