Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Lancement de FUSO, nouveau rhum infusé à l’Apéro Saint-Martin

Lancement de FUSO, nouveau rhum infusé à l’Apéro Saint-Martin

Si vous nous suivez sur notre page Facebook, vous avez sans doute vu passé il y a quelques semaines un crowdfunding sur un nouveau produit à déguster à l’apéritif : FUSO. Nouveau venu sur le marché des rhums, cette boisson a la particularité d’être infusée avec 3 saveurs différentes Fraise/Hibiscus/Menthe ou Ananas/Sureau/Vanille et Orange/Rooibos/Gingembre. Créé par 3 amis Jean, David et Antoine, FUSO nous rappelait notre début d’expérience de l’Apéro Saint-Martin, nous souhaitions donc les aider à notre manière.

Une soirée de lancement bien infusée

Notre établissement a donc servi lors de la vidéo promotionnelle pour le crowdfunding de la marque mais également pour la soirée de lancement FUSO. Au programme de cette soirée spéciale et entièrement dédiée à FUSO, beaucoup de rencontres, de découvertes, 160 personnes à l’Apéro Saint-Martin (heureusement pas en même temps), 253 bouteilles du crowdfunding distribuées (à 119 personnes), plusieurs centaines de verres de FUSO dégustés et 6 entrepreneurs ravis (3 de l’Apéro Saint-Martin et 3 de FUSO).

En plus les 3 fondateurs Jean, David et Antoine sont du quartier, ça nous fait un point commun en plus. C’est d’ailleurs comme cela que nous avons fait connaissance, les 3 passionnés de rhum sont venus goûter notre sélection et nous avons immédiatement sympathisé. Nous sommes donc ravis de pouvoir participer à notre manière au lancement de FUSO et d’aider cette nouvelle marque d’apéritif indépendante et décalée dans le monde des rhums et rhums arrangés traditionnels.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.