Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Charlotte Molas, notre illustration de l’Apéro Saint-Martin

Charlotte Molas, notre illustration de l’Apéro Saint-Martin

La première fois que nous avons découvert le talent de Charlotte Molas c’était lors du lancement du guide de notre quartier « Le Village Saint-Martin ». Charlotte illustrait alors parfaitement ce guide touristique croquant l’atmosphère si singulière du Canal Saint-Martin et des rues adjacentes. Commerçants, habitants, touristes, badauds, faunes et flores, tous étaient illustrés sous la plume douce, dynamique et drôle de Charlotte.

Dans son style si particulier, Charlotte donnait vie à notre quotidien (car oui nous sommes des enfants du quartier) et nous rêvions de faire figurer l’Apéro Saint-Martin dans son book. 3 mois après notre ouverture, c’est chose faite et on peut dire que c’est sacrément réussi !

Admirez l’atmosphère de l’Apéro Saint-Martin sur cette illustration, tout y est : vins, bières, conserverie, saucissons et jambons suspendus, terrines, bocaux et fromages en vitrines ! On retrouve parfaitement notre clientèle si sympathique dévorant, trinquant ou goûtant les produits d’apéro dans une atmosphère gourmande et décontractée.

On retrouve également des éléments si typiques de notre bar/épicerie : les carreaux bleu/blanc/rouge, les étagères remplies de produits, les banquettes avec coussins sur-mesure, le citronnier sur le bar et même le dynamique et charmant Jacques-Marie (allias Jacko pour les intimes) en pleine préparation d’une planche mixte.

Charlotte a parfaitement su retranscrire le concept, l’atmosphère et l’ambiance si particulière de L’Apéro Saint-Martin et nous en sommes plus que ravis. Cette illustration est à retrouver accrochée à notre mur ! Apéro Saint-Martin, 104 quai de Jemmapes, 75010 Paris

Une peu plus d’infos sur Charlotte Molas

Charlotte Molas vit et travaille entre Paris et Biarritz. Se dédiant à ses expositions, collaborations et parutions dans la presse, elle est désormais une illustratrice à plein temps. De nombreuses agences de pub, marques et publications font appel à elle et ses illustrations sont régulièrement déclinées sur des packagings, des chartes graphiques, des posters et du textile.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.