Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Gallimaté, notre thé énergisant de Paris

Gallimaté, notre thé énergisant de Paris

Notre aventure de l’Apéro Saint-Martin est remplie de rencontres humaines et de découvertes de produits ayant une saveur particulière et singulière. Notre rencontre avec Guillaume et Gonzague fait partie de ce lot de bonnes surprises avec la découverte de Gallimaté, boisson pétillante au vrai goût de maté. Passionné par le maté, boisson traditionnelle de plusieurs pays d’Amérique Latine, Guillaume et Gonzague ont voulu créer une boisson ayant l’énergie saine du maté avec très peu de calories. Frais, désaltérant, aux arômes naturels de fleur de sureau et combava Gallimaté est un vrai complément naturel, vegan et sans gluten.

Dans cette boisson pétillante on retrouve l’exotisme du maté associé à la douceur de la fleur de sureau, une véritable nouvelle alternative 100% saine et naturelle aux boissons softs et en plus Made in France.

Gallimaté a plusieurs vertus naturelles puisque c’est une boisson saine, source d’antioxydants mais pas non plus « détox » permettant de protéger du cancer, diabètes et inflammations tout en étant un brûleur de graisse naturel. Un parfait coup de boost naturel et non agressif avec des propriétés naturelles, on regrette juste que Gallimaté ne permette de ramener l’être aimé, de soigner les maladies de peau ou de découvrir le tirage de l’Euromillions…

Un atelier, une dégustation, un vote

Jeudi 19 Avril, nous organisons une découverte et dégustation avec Guillaume et Gonzague pour vous faire découvrir le Gallimaté. Au programme, apéro au soleil, dégustation de produits culinaires locaux et vote pour mettre un nouveau cocktail à la carte de printemps.

Vous aurez en effet le choix entre 2 cocktails, le premier étant offert par la maison, le but est de déguster les 2 et de voter pour votre préféré, le cocktail gagnant sera ensuite ajouté à la carte dès la semaine prochaine ! Cool non ? Rendez-vous donc à l’Apéro Saint-Martin le jeudi 19 Avril à partir de 19h pour découvrir et déguster nos 2 cocktails à base de Gallimaté :

Cap Corse Mattei / Gallimaté
  • 4 cl de Cap Corse Mattei
  • 2 gouttes d’Angostura Bitter
  • Compléter avec du Gallimaté
  • Décorer avec un quartier de citron vert
Gin Christian Drouin / Jus Boderline / Gallimaté
  • 4 cl de gin
  • 4 cl du jus Borderline
  • Quelques gouttes de jus de citron
  • Allonger au Gallimaté
  • Décorer avec une feuille de basilic et un quartier de citron vert

En une vidéo, le Gallimaté c’est:

Aucun commentaire

Poster un commentaire