Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Gagnez 2 places pour le Salon de l’Agriculture 2019

Gagnez 2 places pour le Salon de l’Agriculture 2019

Comme vous le savez, pour cette nouvelle édition 2019 du Salon de l’Agriculture, nous avons décidé d’intégrer le plus grand Salon français, graal tout producteur français et événement agricole et culinaire de l’année.

Du 23 Février au 3 Mars, nous serons donc présents au Salon de l’Agriculture (en plus d’être ouverts à l’Apéro Saint-Martin) dans le Pavillon de l’Artisanat et du Patrimoine rural de France afin de présenter les meilleurs produits de l’Apéro Saint-Martin. Pendant 9 jours, nous recréons un Apéro Saint-Martin (au format plus réduit) avec une partie comptoir et dégustations sur place et une partie épicerie vente à emporter.

Hall 2.1 – Stand B 011

A la jonction avec le Hall 1 (hall principal des bovins, porcins et ovins), situé dans l’allée principale du Hall 2.1, notre stand B011 sera décoré et aménagé dans le pur style Apéro Saint-Martin alliant modernité et traditionnel. Un comptoir pour se désaltérer (bières, vins, cidre, jus), un bar à terrines faites maison, des tartes, quiches, sandwichs maisons et des produits en ventes directes (conserves, produits secs, terrines, vins, bières, jus, spiritueux).

Sans doute le stand le plus varié de cette édition 2019 !

Comment participer ?

C’est très simple, il vous suffit d’être fan de la page Facebook Apéro Saint-Martin et de tagguer 1 de vos ami(e) Facebook dans les commentaires de cette publication sur le wall de l’Apéro Saint-Martin, ces 2 conditions valident automatiquement votre participation au concours. Rien n’a jamais été aussi simple !

Ce concours débute mardi 19 Février 2019 à 14h00 et se termine le vendredi 22 Février 2019 à 23h59. Un tirage au sort aura lieu à la fin du concours pour désigner le ou la gagnant(e) et les places seront à retirer directement à l’Apéro Saint-Martin (104 quai de Jemmapes, 75010 Paris).

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.