Bar et épicerie, l’Apéro Saint-Martin est le premier établissement spécialiste de l’apéritif français du Canal Saint-Martin.

 

Participation au Food Market de l’Automne Jeudi 15/11 à Belleville

Participation au Food Market de l’Automne Jeudi 15/11 à Belleville

Un mois après notre première participation au Food Market des Régions, on remet ça ! Jeudi 15 Novembre, date du Beaujolais Nouveau, nous dupliquons notre concept et nos forces avec 2 soirées en 1 ! D’un côté la soirée du Beaujolais Nouveau à l’Apéro Saint-Martin et de l’autre notre désormais « traditionnel » stand au Food Market sur le Boulevard de Belleville.

Et pour cette édition de Novembre, c’est le thème de l’automne qui a été choisi (bien vu l’aveugle !), donc des mets gourmands voire coquins. On a donc décider de proposer les fameux Bâtonnets de Comté Croustillants (des bâtonnets de comté du Jura affiné pendant 24 mois frit avec de la panure maison) et notre fameux camembert normand rôti accompagné du vinaigre de miel de Xérès qui a tant ravi les participants de l’édition précédente.

On est super fier d’avoir été sélectionné à nouveau pour cette édition automnale qui s’annonce particulièrement gourmande. De 18h30 à 22h30, nous tiendrons donc un stand sur le boulevard Belleville (aux alentours de 11 boulevard Belleville), on vous attend nombreux (en plus il fera beau !) afin de goûter à 2 de nos spécialités maisons et de discuter avec nous sur le stand.

Ah oui et comme on est vraiment au four et au moulin, l’Apéro Saint-Martin restera ouvert pendant la soirée du Food Market afin de vous proposer l’ensemble de notre carte et surtout cette fameuse soirée de dégustation Beaujolais Nouveau, c’est aussi la générosité !

Mais au fait, c’est quoi le Food Market ?

Un marché de plats fraîchement cuisinés, à manger sur place, en grandes tablées ou à emporter, redéfinissant le vrai sens de la « street food ». A traver une sélection de 20 stands, c’est également le moyen d’offrir en France un événement culinaire qualitatif, populaire et fédérateur comme dans les autres villes du monde. Cela permet de valoriser les produits de qualités et la cuisine « faite maison » et défendre la street food en France

Le  Food Market est ouvert à tous, sans distinction d’âges, de culture ou de catégories sociales sur le Boulevard Belleville entre les métros Ménilmontant et Couronnes. Avec des portions à moins de 10 euros, le Food Market fonctionne exactement comme un marché de fruits et légumes, avec des stands qui ressemblent à des étals et de grandes tables pour manger sur place.

1Commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.